Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas recu lien mail d activation tahoma?

bonjour,je n'ai pas reçu de mail de confirmation tahoma 1236-7099-5305 pour l activation. Pouvez vous me l envoyer?
merci pour votre retour

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
59139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue roger verlomme
Ville:
wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Cedric.
    Les mails de Somfy arrive en général dans les promotions, les spams ou les liens commerciaux.

    Faite le tour de tous les classements autre que les mails dans votre boite.

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue roger verlomme
    Ville:
    wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir mr Jacki M
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement meme de ce côté la j'ai rien
    Encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric

    Si par hasard, vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, patientez, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue roger verlomme
    Ville:
    wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean luc,
    Merci pour votre aide
    Mais je suis pas chez free
    Bon dimanche à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue roger verlomme
    Ville:
    wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Tout d'abord merci pour votre réponse mais je comprend pas je n'ai toujours aucun mail
    Serait il possible d'envoyer le lien sur l'adresse de ma femme

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    L'adresse email que vous avez utilisé pour activer votre Tahoma semble être erronée, en effet, j'avais pas fait attention lorsque je vous ai renvoyé l'email d'activation, mais elle est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum d'entraide. En effet, vous avez inversé votre nom et votre prénom dans l'email.

    Je viens donc de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer sur la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue roger verlomme
    Ville:
    wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Effectivement c'était bien ça le soucis
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bonne soirée à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique