Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas recu lien mail d activation tahoma?

bonjour,je n'ai pas reçu de mail de confirmation tahoma 1236-7099-5305 pour l activation. Pouvez vous me l envoyer?
merci pour votre retour

cedric C.
cedric C.

cedric C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cedric.
    Les mails de Somfy arrive en général dans les promotions, les spams ou les liens commerciaux.

    Faite le tour de tous les classements autre que les mails dans votre boite.

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonsoir mr Jacki M
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement meme de ce côté la j'ai rien
    Encore merci

    Bonjour Cédric

    Si par hasard, vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, patientez, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonjour Jean luc,
    Merci pour votre aide
    Mais je suis pas chez free
    Bon dimanche à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonjour Thomas,
    Tout d'abord merci pour votre réponse mais je comprend pas je n'ai toujours aucun mail
    Serait il possible d'envoyer le lien sur l'adresse de ma femme

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    L'adresse email que vous avez utilisé pour activer votre Tahoma semble être erronée, en effet, j'avais pas fait attention lorsque je vous ai renvoyé l'email d'activation, mais elle est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum d'entraide. En effet, vous avez inversé votre nom et votre prénom dans l'email.

    Je viens donc de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer sur la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonsoir Thomas,
    Effectivement c'était bien ça le soucis
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bonne soirée à vous

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