Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anticipation de chauffe

Bonjour,
La fonction anticipation de chauffe est activée mais elle ne semble pas jouer son rôle, voici mon pin 173306886007.
Le thermostat ne s'allume pas à l'avance de ma plage horaire pour être à la bonne température pour l'horaire souhaité.
Et il ne semble pas anticiper les variations de température extérieure non plus.
Est-il possible de voir s'il y a un dysfonctionnement sur mon appareil ?
En vous remerciant

Thermostat somfy radio contact sec

Kamal L.
Kamal L.

Kamal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kamal.
    Il faut 3 semaine au Thermostat pour calculer la meilleur anticipation de chauffe.
    Regardez le test ci joint c'est la meilleur explication que j'ai trouvée.
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai un thermostat connecté sans fil V2 et souhaiterai désactiver l'anticipation de chauffe. Où peut on faire cette action ?
    Cdlt

    Bonjour Jonathan,

    Pour désactiver l'anticipation de chauffe, je vous conseille de passer directement par le menu paramètre de votre application Thermostat Connecté.

    Puis sélectionnez votre thermostat et descendez dans les paramètres de ce dernier pour trouver et désactiver la fonction Anticipation de chauffe.

    Bonne journée,

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page