Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Portail Evolvia et Tahoma Box

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une motorisation de portail Evolvia et je souhaite naturellement l'associer à ma Tahoma Box qui contrôle mon domicile. Malheureusement, pour réaliser la procédure, j'ai besoin des codes de la télécommande Serenity de la Tahoma box. Or, après moins d'un an d'utilisation, ces codes au dos de la télécommande sont déjà complètement effacés !
Y a t-il un moyen de les récupérer ? Sinon, comment associer mon portail à la Tahoma box ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Michaël V.
Michaël V.

Michaël V.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michaël,

    Effectivement sans les codes, impossible d'affecter un portail à Tahoma.
    Il faudra patientez ici afin qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

    CdL

    Bonjour Michaël,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle télécommande relais, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page