Télé surveillance

Bonjour

J’ai un abonnement à la télé surveillance mais franchement le service est déplorable ,hier quelqu’un est rentré et le protocole mis en place est proche de la médiocrité ( juste un appel sur mon portable alors que je ne capte pas , l application étant bien configuré sur deux personnes ) y a-t-il d’autres sociétés avec lesquelles je pourrait travailler tout en gardant mes équipement somfy ?

David B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Non, il n'est pas possible de passer par une autre société de télésurveillance que celle que nous proposons dans nos offres de service. Pour rappel, voici le protocole de contact en plus des informations classiques que vous recevez suite à un déclenchement (email, notification push et SMS) :

    Si votre installation est équipée d'une ou plusieurs caméras :

    Si votre installation n'est pas équipée de caméras :

    Bonne journée,

    David B.

    Cher Thomas

    J'ai lu avec attention Votre descriptif cependant je ne me retrouve pas dans votre diagramme
    Sur la capture du mail que j'ai fait et quand la télésurveillance m'a appelé une fois ... alors que l'application est très bien configurée et qu'elle doit appeler deux personnes à intervalles de deux fois ...

    Ou était la police? ( car dans le diagramme c'est exactement ça qui aurait du être pris en charge )

    Car il me semble bien que la porte est ouverte d'où l'effraction .
    D'où la sirène d'où l'intrusion ...
    Alors moi je veux bien payer même plus cher si il le faut mais pour avoir un vrai service .

    La franchement on y est pas du tout si vous avez la gentillesse de transmettre ce message au service compétent pour leur montrer leur médiocrité j'en serai ravi .

    Cordialement
    David

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, d'après vos dires, le protocole de télésurveillance n'a pas été respecté. Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service en charge de la télésurveillance.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin que l'on ouvre une réclamation auprès du service de télésurveillance, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour

    Ok je l'attend

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai bien reçu les vidéos que j'ai transmise au service.

    En parallèle, il m'a était répondu que le service de télésurveillance a bien contacté le second contact à 09:18:49 et que vu qu'il n'y a pas eu de réponse un message a été laissé sur sa boîte à 09:19:16. Pourriez-vous vous assurer avec lui qu'il n'ait pas reçu cet appel ?

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour Thomas

    Je vous fait une capture ce soir de l'écran des appels reçus . De mon téléphone et de la seconde personne , j'utiliserai le même canal que lors de notre échange .
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous remercie pour l'envoie des éléments que j'ai bien reçu. Je les transmets au service concerné et je reviens vers vous rapidement.