Agenda de Caméra non respecté

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour

Mon problème concerne l'agenda de la camera outdoor. J'ai paramétré la mise en hors activité le matin à 8h et la mise en service le soir à 20h. tout fonctionnait bien et depuis quelques temps la mise hors activité du matin n'est pas toujours exécutée, alors que celle du soir toujours OK. J'ai changé l'horaire du matin, le problème est le même. Je viens de débrancher la box somfy et de rebrancher, je vais voir ce qu'il se passe.
Si un correctif existe, merci de me le dire et de le mettre en place.
Cordialement

Roger DELABRE

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Avez-vous essayé de supprimer la programmation et de la refaire?

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre application quitte à la mettre à jour ainsi me donner le modèle et la version de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Téléphone : HUAWAI Honor 9 lite LLD-31

    Application : SOMFY PROTECT supprimer hier et re télécharger hier, je ne sais pas ou trouver le No de version

    J'ai déjà supprimer et recréer l'agenda plusieurs fois

    le code PIN de la box Tahoma est : 0201-4571-4046