Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda de Caméra non respecté

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour

Mon problème concerne l'agenda de la camera outdoor. J'ai paramétré la mise en hors activité le matin à 8h et la mise en service le soir à 20h. tout fonctionnait bien et depuis quelques temps la mise hors activité du matin n'est pas toujours exécutée, alors que celle du soir toujours OK. J'ai changé l'horaire du matin, le problème est le même. Je viens de débrancher la box somfy et de rebrancher, je vais voir ce qu'il se passe.
Si un correctif existe, merci de me le dire et de le mettre en place.
Cordialement

Roger DELABRE

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Avez-vous essayé de supprimer la programmation et de la refaire?

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre application quitte à la mettre à jour ainsi me donner le modèle et la version de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Téléphone : HUAWAI Honor 9 lite LLD-31

    Application : SOMFY PROTECT supprimer hier et re télécharger hier, je ne sais pas ou trouver le No de version

    J'ai déjà supprimer et recréer l'agenda plusieurs fois

    le code PIN de la box Tahoma est : 0201-4571-4046

    Haut de page