Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Case à cocher "...joués à l'activation..."

Bonjour,
Lors de l'enregistrement d'une nouvelle programmation smart, en dessous du nom du programme, il y a une case à cocher "Cochez la case ...".
Quand j'ai fait ma première programmation avec un capteur de soleil, je ne l'avais pas cochée, et rien ne se passait, même le lendemain.
J'ai refait cette programmation en cochant la case, et là, le programme fonctionne.
Faut-il toujours cocher cette case ?
Cordialement,

Luc-André P.
Luc-André P.

Luc-André P.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page