Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser l’application IPhone Thermosta va t connecté V2 ?

Bonjour
J’ai eu un thermostat filaire qui n’était pas compatible avec ma pompe à chaleur ou j’avais installé l’application iPhone.
J’ai changé contre un thermostat connecté et malheureusement quand je réinstalle l’application il me demande pas de mettre le code pin car je pense qu’il à gardé en mémoire le code pin filaire. Donc impossible de mettre la passerelle en wifi
Merci pour votre aide
Cdt

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vois un thermostat activer et fonctionnel sur votre compte avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Oui ça y est tout fonctionne depuis midi.
    Merci

    Haut de page