Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra d'intérieur fonctionne parfaitement lorsque l'éclairage est suffisant mais dès que le passage à la nuit avec une infrarouge opère l'image est très blafarde avec un anneau blanc au milieu de l'image rendant la visualisation de la vidéo presque impossible. Merci bien si vous avez une idée cette caméra à deux ans...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous nettoyé l'objectif ?
Bonjour Jean Luc B.
Oui bien sûr l'objectif est propre et d'ailleurs l'image de jour est parfaite,Voilà pourquoi je suis étonné du rendu en infrarouge que j'incrimine.
merci pour vos réponses.
Il me semble avoir vu que ses caméras étaient garanties cinq ans Que dois-je faire?
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai exactement le même problème mais avec ma camera outdoor (voir capture d’écran ci joint), la nuit je n’arrive plus à voir mon portail à cause de ce halo blanc alors que de jour l’image est parfaite. Cette camera peut elle être aussi prise en charge par le SAV ? En attente de réponse d’un yellow ...
Cordialement
Bonjour.
Petite précision : le changement de réseau n’a eu aucun effet « réparateur », le reset non plus, la journée l’image est nickel et je suis en résolution SD (le phénomène reste identique sur les autres résolutions). Donc en attente d’un yellow et espérant un échange d’un produit qui semble défectueux. C’est dommage car cette camera correspond parfaitement à mes attentes mais le but étant d’avoir une parfaite image de jour comme de nuit (je me demande si ce halo blanc peut fausser la détection de mouvement ?).
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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