Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

halo blanc sur image infrarouge camera inodore

Bonjour, ma caméra d'intérieur fonctionne parfaitement lorsque l'éclairage est suffisant mais dès que le passage à la nuit avec une infrarouge opère l'image est très blafarde avec un anneau blanc au milieu de l'image rendant la visualisation de la vidéo presque impossible. Merci bien si vous avez une idée cette caméra à deux ans...

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous nettoyé l'objectif ?

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B.
    Oui bien sûr l'objectif est propre et d'ailleurs l'image de jour est parfaite,Voilà pourquoi je suis étonné du rendu en infrarouge que j'incrimine.
    merci pour vos réponses.
    Il me semble avoir vu que ses caméras étaient garanties cinq ans Que dois-je faire?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le sav.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai exactement le même problème mais avec ma camera outdoor (voir capture d’écran ci joint), la nuit je n’arrive plus à voir mon portail à cause de ce halo blanc alors que de jour l’image est parfaite. Cette camera peut elle être aussi prise en charge par le SAV ? En attente de réponse d’un yellow ...
    Cordialement

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour.
    Petite précision : le changement de réseau n’a eu aucun effet « réparateur », le reset non plus, la journée l’image est nickel et je suis en résolution SD (le phénomène reste identique sur les autres résolutions). Donc en attente d’un yellow et espérant un échange d’un produit qui semble défectueux. C’est dommage car cette camera correspond parfaitement à mes attentes mais le but étant d’avoir une parfaite image de jour comme de nuit (je me demande si ce halo blanc peut fausser la détection de mouvement ?).
    Cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page