Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aidez nous svp à désactiver l’alarme ?

Bonjour
Nous ne pouvons plus désactiver l’alarme nous avons du tout débrancher sinon on reçoit une tonne de message d’alarme en cours alors qu’elle ne sonne meme pas quand tout est branché
Pouvez vous nous désactiver à distance
Merci

elsa
elsa

elsa

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    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Essayez de la débrancher de l'electricité et de maintenir le bouton sur le link enfoncé jusqua ce qu'il redemarre. Je crois que c'est du à un probleme de serveurs coté somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Elsa.
    Il y a un problème sur les serveurs Somfy.
    Si vous ne voulez pas recevoir de message coupé le wifi de votre box ou mettez votre Link dans une boite en métal pour qu'il ne puisse plus communiquer ou mettez le dans la voiture dehors.

    Ne bricoler rien, surveillé le message en jaune sur le forum et quand tout sera rétabli, rebranché le link et faite un arrêt relance de la box internet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    elsa
    elsa

    elsa

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    Bonjour
    Non nous ne pouvons toujours pas désactiver l’alarme malgré toutes les démarches effectuées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Je viens de désarmer votre système sur l'application, pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dans le menu mes équipements de votre application Somfy Protect en sélectionnant le Link ?

    Bonne journée,

    elsa
    elsa

    elsa

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    Super tout fonctionne correctement
    Merci de votre réactivité
    Belle journée

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