Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incident en cours / SomfyProtect

Bonsoir,

vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver l’alarme. Je suis enfermé chez moi sans possibilité d’ouvrir portes et fenêtres. J’ai mis un carton sur la caméra pour l’obstruer.

Une idée concernant un retour à la normale ???
Comment serons nous informé ???

Je pars pour le boulot demain à 6h30 ... si je pouvais éviter un réveil la fanfare à ma femme et ma fille...

Cordialement

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Pour information, j’ai enlevé les piles des détecteurs d’ouverture et mis un carton sur la caméra ... l’alarme est neutralisée !

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Avec le badge tu peux désactiver l’alarme normalement.
    Sinon met tout tes équipements dans un carton pour qu’aucun ce déclenche

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Encore faut-il avoir un badge ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,
    le problème est toujours présent...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Pourriez-vous suivre la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dans le menu mes équipements de votre application Somfy Protect en sélectionnant le Link ?

    Bonne journée,

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    effectivement cela a fonctionné.
    par contre toujours pas d'accès à ma caméra exterieure. faut-il faire pareil?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Manuel,

    Commencez par juste faire un reboot électrique de la caméra, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra aussi faire le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Top! Merci!effectivement le reboot a suffit!

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    L’incident est résolu ... ce n’était par contre absolument pas le cas hier en fin d’après-midi. A 23h, je ne pouvais toujours pas désactiver mon alarme.
    J’ai pu le faire ce matin à 6h30 en me levant.
    J’ai élevé les piles des détecteurs d’ouverture et je n’ai reçu une notification que ce soir à 18h pour me signaler une anomalie. Je ne sais pas si cela est normal.

    Haut de page