Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Widget nouvelle version IOS 14?

Bonjour,

il existe sur l'app Somfy Protect IOS un widget qui permet d'activer /désactiver l'alarme en un clic sans avoir besoin d'ouvrir l'application.
Seulement, ce widget n'est pas optimisé IOS 14 et ne permet pas de le déplacer ou l'on veut sur l'écran, ce que permette les nouveaux widgets IOS 14.
Avez-vous prévu une actualisation?

Manuel P.
Manuel P.

Manuel P.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis d accord avec Manuel, pour quand les widgets sur iPhone, il va bientôt y avoir ios15 ça permet plus que nécessaire si vous souhaitez qu on continue à développer le nombre de produit qu on utilise avec vous. Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Nous faisons remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, je ne comprends pas, j'ai trouvé cette page https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360003713... mais impossible de trouver le widget dans la liste. Pouvez-vous m'aider?
    Merci d'avance,
    Fabien

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Moi je suis sous iOS 15 depuis hier soir version 4.3.0 de la version ( build 3671) et la je n’ai plus le widget somfy protect. Une maj de prévu? Cordialement.

    Bonjour à vous,

    Je vous informe que notre service de développement qualité à pris en compte votre demande d'amélioration.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,

    merci pour votre retour.
    C'est agréable de voir que les messages postés ici ne restent pas toujours sans réponses.

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bon... plus d'un an que vos service ont pris en compte cette demande et toujours rien.
    Est-ce abandonné? Quel dommage de ne pas utiliser cette fonctionnalité

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    merci mais je connais ce widget. mais on ne peux pas le positionner ou l'on veut (ce qui est le cas des "nouveaux" depuis IOS 14...)
    C'est vraiment dommage que peu de nouvelles fonctionnalités voient le jour au fil du temps.pourtant les attentes clients sont bel et bien présentes.
    d'autres sujets sont en attentes depuis maintenant plusieurs années ( activation mode nuit en mode discret, etc...)

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Et il n y a tjs pas de widget pour l application avec TaHoma Classic non plus
    Très dommage je pense que ceci décourage beaucoup de clients de rajouter des équipements. Vous devriez vous pencher sur la question je pense

    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je dois vraiment rater quelque chose, je ne trouve pas comment faire des widgets sans raccourcis sur IOS car je n’ai pas Tahoma. J’ai l’appli Tahoma Classic vers 3.18.15 avec une box Tahoma v2 à jour et iOS 16.5. Comment dois je procéder svp ? Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Il n'y a pas de widget possible avec l'app tahoma Classic.
    cela sera possible quand les tahoma V2 passeron sur l'app tahoma by somfy courant septembre.
    Bonne journée.

    Haut de page