Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cette caméra est déjà installée sur un autre compte?

Bonjour,
ma caméra a fonctionné correctement. depuis trois jours elle n'était plus connectée. je l'ai supprimée de Tahoma. Après de nombreux essais de reconnexion je suis bloqué par le message (titre de la question)
ref caméra 0076B1050D78 1948.

Jean-Claude M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

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    bonjour
    suite au reset effectué sur Tahoma, je suis bloqué par le même message.
    merci

    Bonjour Jean-claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Claude M.
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    bonjour Nicolas F
    Je vous remercie de votre participation.
    ce matin j'ai réussi à découvrir le compte en question et j'ai pu réinitialiser ma caméra qui fonctionne à nouveau correctement.
    bonne journée

    Bonjour Jean claude,
    parfais :)
    Bonne journée.

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