Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cette caméra est déjà installée sur un autre compte?

Bonjour,
ma caméra a fonctionné correctement. depuis trois jours elle n'était plus connectée. je l'ai supprimée de Tahoma. Après de nombreux essais de reconnexion je suis bloqué par le message (titre de la question)
ref caméra 0076B1050D78 1948.

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    bonjour
    suite au reset effectué sur Tahoma, je suis bloqué par le même message.
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    bonjour Nicolas F
    Je vous remercie de votre participation.
    ce matin j'ai réussi à découvrir le compte en question et j'ai pu réinitialiser ma caméra qui fonctionne à nouveau correctement.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean claude,
    parfais :)
    Bonne journée.

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Je ne pense pas avoir d'autre compte et quand je tente installer mon indoor camé ra, j'ai le message "cette caméra est déjà installée sur un autre compte" j'ai tout vérifié. le numéro e cette caméra est : 0076B104DE98 et mon mail inscription sur mon compte est : thierry.toussaint@ciepbw.be

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet, cette caméra est bien installée sur un autre compte.
    Je me permets de vous envoyé un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page