Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra a fonctionné correctement. depuis trois jours elle n'était plus connectée. je l'ai supprimée de Tahoma. Après de nombreux essais de reconnexion je suis bloqué par le message (titre de la question)
ref caméra 0076B1050D78 1948.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faîtes un reset du Tahoma et réessayez l'association.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
bonjour
suite au reset effectué sur Tahoma, je suis bloqué par le même message.
merci
Bonjour Jean-claude,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour Nicolas F
Je vous remercie de votre participation.
ce matin j'ai réussi à découvrir le compte en question et j'ai pu réinitialiser ma caméra qui fonctionne à nouveau correctement.
bonne journée
Bonjour Jean claude,
parfais :)
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème. Je ne pense pas avoir d'autre compte et quand je tente installer mon indoor camé ra, j'ai le message "cette caméra est déjà installée sur un autre compte" j'ai tout vérifié. le numéro e cette caméra est : 0076B104DE98 et mon mail inscription sur mon compte est : thierry.toussaint@ciepbw.be
Bonjour Thierry,
En effet, cette caméra est bien installée sur un autre compte.
Je me permets de vous envoyé un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
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