Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder aux paramétrages de mon alarme malgré l'utilisation du code installateur.
Un message d'erreur apparaît sans cesse et me "rejette".
merci pour votre aide
robert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Quelle alarme et quel message d'erreur svp ?
bonjour J.L. B
mon alarme est une protexiom GSM. Concernant le message d'erreur il m'indique qu'il y a erreur sur le code d'identification alors que je ne fais que suivre les indications de la carte de codes .une partie des saisies est alors effacée et ainsi de suite.
de ce fait je ne peux entrer dans le système pour modifier certains paramètres
merci encore pour ce retour
Robert
Bonjour
Pour vous connecter sur votre alarme, utilisez simplement son adresse IP.
Pour la connaître, connectez-vous en mode installateur sur le clavier lcd et tapez le code 780.
Ensuite dans votre navigateur, tapez: http://192.168.x.x (remplacez les "x" par ce qu'a donné le clavier.
Si vous avez perdu vos codes, il faudra réinitialiser la centrale.
Bonne journée !
Bonjour j.l.B
J’ai bien retrouvé l’adresse IP grâce au clavier mais ça ne donne rien lorsque je rentre cette adresse dans le moteur de recherche.
Je n’y comprends rien.
Robert
Il faut entrer l'adresse dans la barre de navigation.
Si c'est ce que vous avez fait, quel est le message d'erreur ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question