Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès programmation alarme impossible?

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder aux paramétrages de mon alarme malgré l'utilisation du code installateur.
Un message d'erreur apparaît sans cesse et me "rejette".
merci pour votre aide
robert

robert M.
robert M.

robert M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Quelle alarme et quel message d'erreur svp ?

    robert M.
    robert M.

    robert M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    bonjour J.L. B
    mon alarme est une protexiom GSM. Concernant le message d'erreur il m'indique qu'il y a erreur sur le code d'identification alors que je ne fais que suivre les indications de la carte de codes .une partie des saisies est alors effacée et ainsi de suite.
    de ce fait je ne peux entrer dans le système pour modifier certains paramètres
    merci encore pour ce retour
    Robert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour vous connecter sur votre alarme, utilisez simplement son adresse IP.
    Pour la connaître, connectez-vous en mode installateur sur le clavier lcd et tapez le code 780.

    Ensuite dans votre navigateur, tapez: http://192.168.x.x (remplacez les "x" par ce qu'a donné le clavier.

    Si vous avez perdu vos codes, il faudra réinitialiser la centrale.

    Bonne journée !

    robert M.
    robert M.

    robert M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour j.l.B
    J’ai bien retrouvé l’adresse IP grâce au clavier mais ça ne donne rien lorsque je rentre cette adresse dans le moteur de recherche.
    Je n’y comprends rien.
    Robert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut entrer l'adresse dans la barre de navigation.
    Si c'est ce que vous avez fait, quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Haut de page