Question en attente de réponse
Bonjour
Hier soir impossible de désactiver l’alarme via l’application
J’ai finalement réussi via le badge
Avec le badge je vois bien sur l’application l’action d’activation ou de désactivation mais impossible via l’appli !
Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, nous nous absentons samedi soir pour 2 jours, comme la portée des badges est disons-le « merdique », on active l’alarme via l’application a chaque fois.
Mais cette fois impossible. On continue notre route et on réessaye,…. en vain.
Apparemment il faudrait redémarrer sa box ?!?
Soit, mais je trouve navrant de devoir chercher, chercher, chercher ici et là. Et évidemment c’est facile à distance de redémarrer sa box.
Un e-mail nous invitant à le faire avant aurait été le bienvenu.
Somfy, ses développeurs et produits sont vraiment décevants.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question