Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème configuration Connexoon

Bonjour, j'ai voulu telecharger l'application Connexoon pour la premiere fois pour mes volets. Toutes les fonctionalités étaient bloquées jusqu'a ce que j'arrive à connecter la box. J'avais suivi un processus sur lequel je suis tombé mais je suis resté bloqué à la page où l'on me demandais de me connecter pour voir la procédure. Il fallait "nom et mot de passe". MAlheureusement je ne les connais pas étant donné qu'une autre personne avait configurer cela avant moi.
Je n'arrive donc pas à configurer l'application et je ne sais pas si ma box est fonctionnelle.
Voici mon PIN: 0823-7811-0972

Aussi, est-il possible dans l'application de changer de nom dans l'onglet "MY ACCOUNT" ?

Merci,

Joanne R.
Joanne R.

Joanne R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joanne,

    J'ai dissocié la box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique