Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème configuration Connexoon

Bonjour, j'ai voulu telecharger l'application Connexoon pour la premiere fois pour mes volets. Toutes les fonctionalités étaient bloquées jusqu'a ce que j'arrive à connecter la box. J'avais suivi un processus sur lequel je suis tombé mais je suis resté bloqué à la page où l'on me demandais de me connecter pour voir la procédure. Il fallait "nom et mot de passe". MAlheureusement je ne les connais pas étant donné qu'une autre personne avait configurer cela avant moi.
Je n'arrive donc pas à configurer l'application et je ne sais pas si ma box est fonctionnelle.
Voici mon PIN: 0823-7811-0972

Aussi, est-il possible dans l'application de changer de nom dans l'onglet "MY ACCOUNT" ?

Merci,

Joanne R.
Joanne R.

Joanne R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joanne,

    J'ai dissocié la box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page