Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai voulu telecharger l'application Connexoon pour la premiere fois pour mes volets. Toutes les fonctionalités étaient bloquées jusqu'a ce que j'arrive à connecter la box. J'avais suivi un processus sur lequel je suis tombé mais je suis resté bloqué à la page où l'on me demandais de me connecter pour voir la procédure. Il fallait "nom et mot de passe". MAlheureusement je ne les connais pas étant donné qu'une autre personne avait configurer cela avant moi.
Je n'arrive donc pas à configurer l'application et je ne sais pas si ma box est fonctionnelle.
Voici mon PIN: 0823-7811-0972
Aussi, est-il possible dans l'application de changer de nom dans l'onglet "MY ACCOUNT" ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joanne,
J'ai dissocié la box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
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