Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment créer un compte pour accéder a distance a mopn alarme ?

Bonjour
Je viens d'acheter un maison déjà équipé d'une alarme Somfy.
J'ai réinitialisé la centrale, décoché la case DHCP, et affecté 192.168.1.222 comme adresse IP
En essayant de créer mon compte sur le site alarmesomfy.net, on me demande le code de la centrale. Ce code n'est pas écrit dans la centrale.
En essayant de créer mon compte sur le site alarmesomfy.eu, on me demande de débrancher et rebrancher la centrale et le site reste sur recherche de votre centrale alarme.
Que doit-je faire ?

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue de Brinville
Ville:
SAINT MICHEL SUR ORGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si un compte existe déjà pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un autre. Un Yellow devra supprimer l'ancien compte.

    Pour créer le compte, il faut se connecter sur alarmesomfy.net et au moment demandé, entrer le code 2480-03.

    Attention, vu la version de votre alarme, il semble qu'elle ne soit pas compatible avec l'application mobile.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Un compte d'accès à distance a bien été créé pour cette Centrale/transmetteur, il semble qu'il ait été créé par vous d'ailleurs. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique