Comment créer un compte pour accéder a distance a mopn alarme ?

Bonjour
Je viens d'acheter un maison déjà équipé d'une alarme Somfy.
J'ai réinitialisé la centrale, décoché la case DHCP, et affecté 192.168.1.222 comme adresse IP
En essayant de créer mon compte sur le site alarmesomfy.net, on me demande le code de la centrale. Ce code n'est pas écrit dans la centrale.
En essayant de créer mon compte sur le site alarmesomfy.eu, on me demande de débrancher et rebrancher la centrale et le site reste sur recherche de votre centrale alarme.
Que doit-je faire ?

Sylvain F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si un compte existe déjà pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un autre. Un Yellow devra supprimer l'ancien compte.

    Pour créer le compte, il faut se connecter sur alarmesomfy.net et au moment demandé, entrer le code 2480-03.

    Attention, vu la version de votre alarme, il semble qu'elle ne soit pas compatible avec l'application mobile.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Un compte d'accès à distance a bien été créé pour cette Centrale/transmetteur, il semble qu'il ait été créé par vous d'ailleurs. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.