Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte pour accéder a distance a mopn alarme ?

Bonjour
Je viens d'acheter un maison déjà équipé d'une alarme Somfy.
J'ai réinitialisé la centrale, décoché la case DHCP, et affecté 192.168.1.222 comme adresse IP
En essayant de créer mon compte sur le site alarmesomfy.net, on me demande le code de la centrale. Ce code n'est pas écrit dans la centrale.
En essayant de créer mon compte sur le site alarmesomfy.eu, on me demande de débrancher et rebrancher la centrale et le site reste sur recherche de votre centrale alarme.
Que doit-je faire ?

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si un compte existe déjà pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un autre. Un Yellow devra supprimer l'ancien compte.

    Pour créer le compte, il faut se connecter sur alarmesomfy.net et au moment demandé, entrer le code 2480-03.

    Attention, vu la version de votre alarme, il semble qu'elle ne soit pas compatible avec l'application mobile.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Un compte d'accès à distance a bien été créé pour cette Centrale/transmetteur, il semble qu'il ait été créé par vous d'ailleurs. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page