Comment modifier la langue sur le site web de tahoma

Bonjour, Le configurateur sur l’appli Tahoma HD sur mon IPad ne fonctionne pas et donc je dois aller sur le site web mais la j’obtiens tout en néerlandais et donc je comprends rien (alors que sur l’appli j’ai bien tout en français). Pourriez vous soit me dire comment faire pour le configurateur sur l appli fonctionne soit comment modifier la langue sur le site web? Merci.

Nadine M.

    Réponses

    Bonsoir,

    Quel navigateur internet utilisé vous ? Vérifier que ce n'est pas lui qui a une langue paramétré autre que le français, ainsi que les réglages langue et région de votre système d'exploitation.

    Sur quel adresse web allez vous ?

    Bonne soirée.