Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à mon compte Tahoma box

Bonjour,
Depuis décembre j'essaie d'avoir de l'aide de Somfy pour accéder à mon compte via Somfy-connect.
On me dit que mon mail ne correspond pas à mon code d'accès. quand je demande un nouveau code d'accès on me dit que mon mail n'existe pas! Bref je tourne en rond. Si je vais sur mon deuxième compte de somfy protect on me dit que je n'ai pas de tahoma box. Quand je veux activer sur ce compte ma tahomabox on me dit que le PIN n'existe pas. J'ai eu deux contacts téléphoniques de Somfy france qui ne retrouve pas ma box sur le serveur et qui me renvoie vers la Belgique qui n'y comprennent rien non plus.
Pourtant sur mon portable, j'ai accès tant à Somfy protect qu'à ma Tahoma box mais je ne peux pas programmer mes volets mes lumières mon thermo ma nina etc..
Je vous remercie de m'envoyer un nouveau code pour accéder à mon compte car c'est désespérant de ne pas trouver comment vous joindre et de parler avec quelqu'un de responsable alors que je dispose de beaucoup de produits Somfy.
mon mail pour Somfy-connect est xxxxxxx
et mon mail pour somfy protect est xxxxxxx
Meilleures salutations
Michel Neyens

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Tahoma étant installé sur les serveurs Somfy Allemagne, les techniciens présents sur ce Forum font tous partis de Somfy France et n'auront pas d'accès à ce dernier. Je vous invite donc à prendre contact avec Somfy Luxembourg ou Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    florence W.
    florence W.

    florence W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    je n'arrive plus a me connecter pouvez vous m'aider
    urgent
    j'ai bien l'application android mais je ne peux plus me connecter a mon compte pour ajouter des produits urgent meri

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Meme probleme je n'arrive pas a me connecter à distance via https://www.tahomalink.com/ à ma tahoma switch acheté hier
    Le pin est 2003-6598-4236

    D'avance merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pour répondre à votre question, le site tahomalink est fait uniquement pour la tahoma V2. Vous ne pourrez donc pas vous y connecter pour la tahoma switch. Tout se fait depuis l'application tahoma switch depuis votre smartphone.

    Bonne journée.

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous ai déjà demandé un scénario concernant une descente de volets avec la tahoma switch qui fonctionne très bien.
    Je voudrais maintenant descendre les volets à mi parcours avec le capteur de luminosité. Comment faire ? Merci pour votre réponse

    Haut de page