Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis décembre j'essaie d'avoir de l'aide de Somfy pour accéder à mon compte via Somfy-connect.
On me dit que mon mail ne correspond pas à mon code d'accès. quand je demande un nouveau code d'accès on me dit que mon mail n'existe pas! Bref je tourne en rond. Si je vais sur mon deuxième compte de somfy protect on me dit que je n'ai pas de tahoma box. Quand je veux activer sur ce compte ma tahomabox on me dit que le PIN n'existe pas. J'ai eu deux contacts téléphoniques de Somfy france qui ne retrouve pas ma box sur le serveur et qui me renvoie vers la Belgique qui n'y comprennent rien non plus.
Pourtant sur mon portable, j'ai accès tant à Somfy protect qu'à ma Tahoma box mais je ne peux pas programmer mes volets mes lumières mon thermo ma nina etc..
Je vous remercie de m'envoyer un nouveau code pour accéder à mon compte car c'est désespérant de ne pas trouver comment vous joindre et de parler avec quelqu'un de responsable alors que je dispose de beaucoup de produits Somfy.
mon mail pour Somfy-connect est xxxxxxx
et mon mail pour somfy protect est xxxxxxx
Meilleures salutations
Michel Neyens
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Votre Tahoma étant installé sur les serveurs Somfy Allemagne, les techniciens présents sur ce Forum font tous partis de Somfy France et n'auront pas d'accès à ce dernier. Je vous invite donc à prendre contact avec Somfy Luxembourg ou Somfy Allemagne.
Bonne journée,
bonjour
je n'arrive plus a me connecter pouvez vous m'aider
urgent
j'ai bien l'application android mais je ne peux plus me connecter a mon compte pour ajouter des produits urgent meri
Bonjour Florence,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Meme probleme je n'arrive pas a me connecter à distance via https://www.tahomalink.com/ à ma tahoma switch acheté hier
Le pin est 2003-6598-4236
D'avance merci
Bonjour Damien,
Pour répondre à votre question, le site tahomalink est fait uniquement pour la tahoma V2. Vous ne pourrez donc pas vous y connecter pour la tahoma switch. Tout se fait depuis l'application tahoma switch depuis votre smartphone.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je vous ai déjà demandé un scénario concernant une descente de volets avec la tahoma switch qui fonctionne très bien.
Je voudrais maintenant descendre les volets à mi parcours avec le capteur de luminosité. Comment faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour Gerard,
cela sera possible parle biais des scénario avancé dans l'app tahoma switch.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question