Bonjour. le QRCODE n'est pas pris en compte par ma camera. Pourquoi ? j'ai eu 2 réponses qui ne marchent pas. pourquoi ?

Bonjour, Apres avoir repéré le n° de série ( je l'ai ) demandé par le dépanneur qui aurait pu me débloquer pour la suite de l'instal, j ai eu un autre dépanneur qui a demandé d'augmenter la luminosité de mon tél. j'ai fait mais j'ai un message serveur indisponible. veuillez réesayer plus tard. quand serais prévenu pour pouvoir installer ma caméra de surveillance ? Merci.

Alain D.

    Réponses

    Bonjour Alain
    Dans un premier temps je vous invite a reprendre votre post en modification pour enlever votre numéro de téléphone, car personne ne vous rappelera a partir de ce forum d'entraide sauf peut être un arnaqueur.

    Pour le QR code je pense que votre clé wifi est trop longue ou trop complexe. SSID + Clé Wifi pas plus de 40 caractères.

    Pour vous en assurer sans modifier toute votre installation, vous avez deux possibilités

    Avec un autre smartphone, créer un point d'accès wifi, connecté le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer la caméra. Si ça marche la caméra est OK et vous pouvez essayer de faire un changement de Wifi pour revenir sur votre réseau local.

    Si vous n'avez pas de 2eme smartphone sous la main mais que votre box dispose d'un wifi invité, activé ce wifi avec une clé alphanumérique de 10 caractères; connectez votre smartphone d'installation sur ce Wifi et installer la caméra.
    Si ça marche vous pouvez la laisser sur le wifi invité c'est transparent pour l'application et elle ne sera pas en concurrence avec vos autres terminaux.