Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA BOX / Sécurité & Volets

Bonjour, j'ai Tahoma Box avec sirène intérieur + detecteur ouverture + detecteur de mouvement. J'ai sans cesse des alertes intrusions lorsque mes capteurs de mouvements sont activés.

Les detecteurs de mouvements sont pour des chiens de + de 35Kg et ceux ci ne sont pas présent dans la maison lors du déclenchement de l' alarme; Pouvez vous me renseigner. Merci.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédrric
    les capteurs de mouvements sont en fait des détecteurs de chaleur infrarouge.
    Le réglage pour les animaux réduit simplement le rayon d'action des détecteurs en ne balayant pas au ras du sol.

    Maintenant il faut regarder ce qu'il y a dans le champs de surveillance de vos détecteurs.
    Un radiateur électrique qui s'allume pour lui c'est un humain, un poêle pellet comme je l'ai vue dernièrement là pour le détecteur c'est le défilé du 14 juillet ;)
    Toute source de chaleur est un problème, il faut orienter les détecteurs pour qu'ils ne soient pas perturbés.

    Haut de page