Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente Centrale Myfox Home Control 2

Bonjour,
Je souhaite vendre ma centrale Myfox Home Control 2. Pour cela, je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour dissocier ma centrale de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse créer un nouveau compte en son nom et y associer la centrale achetée d'occasion.
Merci,
Cordialement,
Florian

Florian E.
Florian E.

Florian E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mikael K.
    Mikael K.

    Mikael K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Désireux de vendre ma centrale Myfox HC2 J’ai désinstallé l’ensemble des appareils liés à mon compte mikaelkael@yahoo.com sur le site Myfox et j'ai supprimé complètement ce compte suite aux informations ce que j’ai pu trouver sur une page d’aide.
    L’acheteur vient de me contacter car il n’arrive pas à installer cette centrale sur son propre compte Myfox. Il semble qu’elle « est déjà installée » semblant vouloir dire qu’elle n’aurait pas été correctement déconnectée de mon compte, malheureusement supprimé maintenant.
    Pourriez-vous donc nous indiquer la marche à suivre pour permettre une désinstallation correcte de cet appareil de mon compte afin de permettre à l’acheteur de l’installer sur son compte Myfox.
    En vous remerciant par avance pour votre aide, très cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,


    Nous n'avons pas la main pour faire la suppression du compte.

    Seul MYFOX peut le faire.


    Je vous laisse prendre contact avec eux.

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox


    Bonne journée,

    Haut de page