Vente Centrale Myfox Home Control 2

Bonjour,
Je souhaite vendre ma centrale Myfox Home Control 2. Pour cela, je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour dissocier ma centrale de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse créer un nouveau compte en son nom et y associer la centrale achetée d'occasion.
Merci,
Cordialement,
Florian

Florian E.

    Réponses

    JACKY M.

    Mikael K.

    Bonjour,
    Désireux de vendre ma centrale Myfox HC2 J’ai désinstallé l’ensemble des appareils liés à mon compte mikaelkael@yahoo.com sur le site Myfox et j'ai supprimé complètement ce compte suite aux informations ce que j’ai pu trouver sur une page d’aide.
    L’acheteur vient de me contacter car il n’arrive pas à installer cette centrale sur son propre compte Myfox. Il semble qu’elle « est déjà installée » semblant vouloir dire qu’elle n’aurait pas été correctement déconnectée de mon compte, malheureusement supprimé maintenant.
    Pourriez-vous donc nous indiquer la marche à suivre pour permettre une désinstallation correcte de cet appareil de mon compte afin de permettre à l’acheteur de l’installer sur son compte Myfox.
    En vous remerciant par avance pour votre aide, très cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Nous n'avons pas la main pour faire la suppression du compte.

    Seul MYFOX peut le faire.

    Je vous laisse prendre contact avec eux.

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox