Tahoma V1 les rouge active depuis 2 jours

Bonjour

Depuis 2 jours ma tahoma v1 n'est plus connectée au reseau internet. J'ai redémarré ma box, changer de câble RJ45 et réinitialisé la tahoma mais le problème persiste. Pourriez vous m'aider ?

Un grand merci d'avance

Thomas.

Thomas L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vous invite a faire un reset de votre Tahoma :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."

    Bonne journée.

    Thomas L.

    Merci pour votre réponse.
    Malheuresement il n'y a aucun changement. La led de gauche est toujours rouge et celle de droite verte. Quand je regarde sur mon appli Tahoma la connexion ne se fait pas entre internet et tahoma.
    Avez-vous besoin du code PIN ?

    Dans l'attente

    Bonne journée

    Thomas

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    oui effectivement donner moi votre code pin mais s'il est deconnecter de notre serveur je ne pourrai pas faire grand chose.
    avez vous essayer de changer le port RJ45 sur lequel il est brancher sur votre box ADSL?
    Bonne journée.

    Thomas L.

    Bonjour j'ai effectivement essayé de changer de câble RJ45 et aussi de port sur la box internet mais aucun changement.
    Le code PIN est 0211-3199-2579

    Sinon si cela ne fonctionne toujours pas quelle solution me reste t'il ? Est ce la box tahoma qui serait défectueuse ? Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.

    Merci pour votre aide

    Thomas

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Bonne nouvelle votre tahoma c'est reconnecté a notre serveur :)
    j'ai lancer une resynchronisation de celui-ci pour le stabilisé.
    Bonne journée.

    Thomas L.

    Bonjour

    Effectivement tout refonctionne a nouveau. Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité.

    Thomas

    Thomas L.

    Bonjour,

    Suite à un redémarrage de ma box internet, a nouveau la led gauche de ma box tahoma est de nouveau rouge. Après 2 tentatives de réinitialisation elle ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous encore une nouvelle fois m'aider ? Merci Thomas

    Thomas L.

    Bonjour, j'ai à nouveau le même problème. La led @ reste allumée rouge. J'ai réinitialiser la box tahoma mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à nouveau ?

    Merci

    Thomas