Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de tête danfoss de ma box

Bonjour,
Pouvez vous supprimer les têtes Danfoss de ma box
Code PIN 1235-5421-1687, même avec un reset elles sont toujours là.
J ai 4 têtes à installer et à chaque tête il y a 4 modules qui s'installe.(pas normal)
Je souhaiterai réinitialiser la box afin de recommencer la connexion.
Merci à vous, Cordialement

faycal
faycal

faycal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page