Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression de tête danfoss de ma box

Bonjour,
Pouvez vous supprimer les têtes Danfoss de ma box
Code PIN 1235-5421-1687, même avec un reset elles sont toujours là.
J ai 4 têtes à installer et à chaque tête il y a 4 modules qui s'installe.(pas normal)
Je souhaiterai réinitialiser la box afin de recommencer la connexion.
Merci à vous, Cordialement

faycal
faycal

faycal

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Faycal,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique