TaHoma ne se synchronise plus ?

Bonjour
J’ai fait toutes les manipulations comme sur la vidéo
Mais ma TaHoma reste bloqué sur rouge depuis plusieurs jours
Le pin est : 1225-9957-4806
Merci par avance de votre intervention

Olivier B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour
    Je ne comprends pas
    Cela a fonctionnait très bien pendant plusieurs mois
    C’est compliqué car je suis à l’étranger
    Que cela changerait t il si je la branchait dans un autre logement ? Il faudrait la configurer pour un autre réseau internet ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    le fait de brancher sur un autre réseau permet d'éliminer un éventuel problème sur votre ligne ou box internet. Il n'y a rien à faire d'autre de que brancher.

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour
    Le fait de brancher sur une nouvelle prise électrique dans une autre maison suffit ?
    Il faut la raccorder au réseau wifi également ?
    Mais comment le fait on ? Cela ne va pas supprimer la programmation et les appareils enregistrés ?

    Bonjour Olivier,
    Vous avez juste a brancher votre tahoma sur le secteur et sur une prise RJ45 chez un ami. Il n'y a pas de wifi sur votre modele V2 et cela ne supprimera pas les différente programmation.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca ne va rien supprimer du tout. Vous branchez le câble RJ45 sur la box de votre ami/voisin, le câble électrique et vous attendez (parfois entre 15 et 20 minutes) de voir comment réagit le Tahoma.

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour
    Nous avons branché la TaHoma sur une nouvelle box internet une heure en dehors de ma maison
    Et remis chez moi elle est toujours rouge ...

    Jean-Luc B.

    C'est bien Olivier mais comment s'est comporté le Tahoma sur l'autre box internet ? Quel était la couleur des voyants ?

    Bonne journée !