TaHoma ne se synchronise plus ?

Bonjour
J’ai fait toutes les manipulations comme sur la vidéo
Mais ma TaHoma reste bloqué sur rouge depuis plusieurs jours
Le pin est : 1225-9957-4806
Merci par avance de votre intervention

Olivier B.

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour
    Je ne comprends pas
    Cela a fonctionnait très bien pendant plusieurs mois
    C’est compliqué car je suis à l’étranger
    Que cela changerait t il si je la branchait dans un autre logement ? Il faudrait la configurer pour un autre réseau internet ?

    Bonjour

    le fait de brancher sur un autre réseau permet d'éliminer un éventuel problème sur votre ligne ou box internet. Il n'y a rien à faire d'autre de que brancher.

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour
    Le fait de brancher sur une nouvelle prise électrique dans une autre maison suffit ?
    Il faut la raccorder au réseau wifi également ?
    Mais comment le fait on ? Cela ne va pas supprimer la programmation et les appareils enregistrés ?

    Bonjour Olivier,
    Vous avez juste a brancher votre tahoma sur le secteur et sur une prise RJ45 chez un ami. Il n'y a pas de wifi sur votre modele V2 et cela ne supprimera pas les différente programmation.
    Bonne journée.

    Bonjour

    Ca ne va rien supprimer du tout. Vous branchez le câble RJ45 sur la box de votre ami/voisin, le câble électrique et vous attendez (parfois entre 15 et 20 minutes) de voir comment réagit le Tahoma.

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour
    Nous avons branché la TaHoma sur une nouvelle box internet une heure en dehors de ma maison
    Et remis chez moi elle est toujours rouge ...