Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm et coupleur cpl ?

Bjr J'ai installé home somfy dans la maison avec des d'intellitag c'est ok, j'ai une dependence à - 20m du link , j'ai installé des coupleurs CPL pour recuperer la wifi , j'ai installé une cam somfy pas de probleme ,mais impossible de proteger les 4 fen avec intellitag avez vous solution ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1425 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les intellitags se connectent au link. S'il est trop loin, ça ne fonctionne pas.
    Vous pouvez essayer de mettre un relais mais il doit rester dans la couverture du link.

    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé.
    Avec tous les murs entre le Link et les intellitags plus la distance, même un relais ne résoudra pas votre problème.

    La bonne solution, Une caméra Somfy One ou One+ dans votre dépendance installée en autonome, sur laquelle vous pouvez connecter Intellitag et sirène supplémentaire.

    Le même badge peut être associé aux deux installations, et si vous voulez que tout ça hurle en même temps vous pouvez les coupler par IFTTT.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    re bjr merci Jacky en fait pour une grande maison home somfy n'est pas adapté !!

    Concernant la camera il y en a une mais comment connecter les intellitag à cette camera ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Herve si vous avez une caméra Home Alarme c'est un détecteur comme un autre.
    Moi je vous parle du tout en UN Caméra/Alarme Somfy ONE et ONE+
    https://www.somfy.fr/produits/2401492/somfy-one

    La ONE+ a une batterie de secours alors que la ONE n'en a pas.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    ha ok vu merci
    je pourrais raccorder tout cela à l'alarme de la maison ou c'est autonome ?
    dois je faire 2 systemes independants ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hervé je suis sur que ça fonctionne si vous faites deux systèmes indépendant.

    Par contre si vous installez la ONE/ONE+ comme détecteur par rapport au Link Home Alarme, je ne sais pas si vous pourrez rattacher les intellitags a la ONE/ONE+.
    Je pense que non mais je n'en suis pas sur.

    Par contre comme indiqué dans ma réponse précédente vous pouvez les lier par IFTTT.

    Haut de page