TEST GSM et message vers mobil

Bonsoir à tous.
J'ai rentré 2 numéro pour l'envoi des massages et les tests de l'alarme mais je reçois systématiquement que sur le 1 numéro de liste .
Si je croise les deux numéros c'est toujours le 1 qui reçois l'appel de test.
Avez-vous une idée du PB ?
Merci à tous pour votre aide.
Belle soirée.
Bien cordialement.
Philippe

Philippe R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas un problème mais le fonctionnement normal pour une phase de test.
    Pour recevoir le sms sur les 2 numéros, il faut faire un vrai test d'intrusion.

    Bonne journée !