TEST GSM et message vers mobil

Bonsoir à tous.
J'ai rentré 2 numéro pour l'envoi des massages et les tests de l'alarme mais je reçois systématiquement que sur le 1 numéro de liste .
Si je croise les deux numéros c'est toujours le 1 qui reçois l'appel de test.
Avez-vous une idée du PB ?
Merci à tous pour votre aide.
Belle soirée.
Bien cordialement.
Philippe

Philippe R.

    Réponses

    Bonjour

    Ce n'est pas un problème mais le fonctionnement normal pour une phase de test.
    Pour recevoir le sms sur les 2 numéros, il faut faire un vrai test d'intrusion.

    Bonne journée !