Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de son activation et désactivation

Bonjour, depuis un certain temps je remarque quand j’active ou que je désactive mon alarme aucun son était mis par la sirène. Uniquement le son de l’alarme fonctionne. Aucune indication de l’activation ou de la désactivation ou même de la future activation de la sirène. Après avoir retiré les piles pendant 10 minutes… Aucune améliorations.
Lorsque j’effectue déteste sonore avec l’application sur la sirène en demandant de jouer le bruit de l’activation de la désactivation de l’alarme le bruit est extrêmement bas presque inaudible. Avez-vous une solution ?
Cordialement,
Matthieu

Matthieu B.
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    Réponses

    Matthieu B.
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    L’alarme Myfox home alarm (devenue Somfy depuis)

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour,
    J'ai ma one+ qui a les mêmes symptômes, comment réparer ?
    Merci par avance pour votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour
    Ma one+ ne sonne plus plus précisément très très faiblement, ni a l'activation ni a la désactivation ni l'accueil

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi de votre One+ en reprenant le même réseau.

    Bonne journée.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour
    Je viens de réaliser la procédure mais le son n'est pas revenu.
    Dans l'attente de votre retour
    Bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le dernier test sera de la supprimer et de la réinstaller.

    Bonne journée.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour,
    Je viens d'effectuer la réinstallation et j'étends très très faiblement les sons mais le test sirène impeccable !
    Dans l'attente de votre retour
    Sylvain

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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