Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes de son activation et désactivation

Bonjour, depuis un certain temps je remarque quand j’active ou que je désactive mon alarme aucun son était mis par la sirène. Uniquement le son de l’alarme fonctionne. Aucune indication de l’activation ou de la désactivation ou même de la future activation de la sirène. Après avoir retiré les piles pendant 10 minutes… Aucune améliorations.
Lorsque j’effectue déteste sonore avec l’application sur la sirène en demandant de jouer le bruit de l’activation de la désactivation de l’alarme le bruit est extrêmement bas presque inaudible. Avez-vous une solution ?
Cordialement,
Matthieu

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
86100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue de colombiers
Ville:
Chatellerault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle alarme svp ?

    Bonne journée !

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    86100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My fox home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue de colombiers
    Ville:
    Chatellerault
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L’alarme Myfox home alarm (devenue Somfy depuis)

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,

    J'ai rencontré précisement ce cas récemment et la solution a été un échange en SAV.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique