Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de son activation et désactivation

Bonjour, depuis un certain temps je remarque quand j’active ou que je désactive mon alarme aucun son était mis par la sirène. Uniquement le son de l’alarme fonctionne. Aucune indication de l’activation ou de la désactivation ou même de la future activation de la sirène. Après avoir retiré les piles pendant 10 minutes… Aucune améliorations.
Lorsque j’effectue déteste sonore avec l’application sur la sirène en demandant de jouer le bruit de l’activation de la désactivation de l’alarme le bruit est extrêmement bas presque inaudible. Avez-vous une solution ?
Cordialement,
Matthieu

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme svp ?

    Bonne journée !

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    L’alarme Myfox home alarm (devenue Somfy depuis)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page