Question en attente de réponse
Bonjour
Notre link reste appairé au compte de l ancien propriétaire malgre qu il nous ait confirmé avoir bien supprimé son installation. Il nous est impossible de l associer a notre installation nous rencontrons l erreur " votre link est associé a un autre compte".. Je n ai pas de référence du link sur le boîtier.. Comment le retrouver ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle
Sous le link, il y a une étiquette avec l'adresse mac. Il faut laisser ici ce numéro. Si vous n'êtes pas sûre, postez une photo de l'étiquette.
Un Yellow vous contactera ensuite.
Bonne journée !
Bonjour Guillaume
Merci de la précision, en effet !
Bonne journée !
Bonjour mon link numéro BU01110072F1 et toujours rattaché à l'ancien compte de l'ancien propriétaire de l'alarme, pouvez vous réinitialiser celle ci pour pouvoir la reconfigurer svp merci pour votre aide
Bonjour Laurent,
Êtes-vous toujours en contact avec l'ancien propriétaire ?
Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question