Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge télécommande Home Alarm

Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2020 un Kit Home Alarm plus et depuis environ 1 mois un de mes badges télécommande clignote en permanence et du coup il vide la pile en permanence, merci

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette solution que j'ai effectué 2 fois, la deuxième fois j'ai changé la pile et malheureusement le badge ne fonctionne plus j'ai juste la led qui clignote en appuyant sur le cadenas ouvert

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Guillaume

    Je viens de supprimer le badge et le réinstaller la première fois cela n'a pas fonctionné j'ai donc pris une pile dans un autre badge actif et je me suis rendu compte que les contacts sur les cotés ne tenaient pas bien la pile en les redressant un peu j'ai réussi à l'installer et il fonctionne , merci pour votre aide, cordialement Christophe

    Haut de page