Badge télécommande Home Alarm

Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2020 un Kit Home Alarm plus et depuis environ 1 mois un de mes badges télécommande clignote en permanence et du coup il vide la pile en permanence, merci

christophe G.

    Réponses

    christophe G.

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette solution que j'ai effectué 2 fois, la deuxième fois j'ai changé la pile et malheureusement le badge ne fonctionne plus j'ai juste la led qui clignote en appuyant sur le cadenas ouvert

    christophe G.

    Guillaume

    Je viens de supprimer le badge et le réinstaller la première fois cela n'a pas fonctionné j'ai donc pris une pile dans un autre badge actif et je me suis rendu compte que les contacts sur les cotés ne tenaient pas bien la pile en les redressant un peu j'ai réussi à l'installer et il fonctionne , merci pour votre aide, cordialement Christophe