Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge télécommande Home Alarm

Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2020 un Kit Home Alarm plus et depuis environ 1 mois un de mes badges télécommande clignote en permanence et du coup il vide la pile en permanence, merci

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    En pareil cas, la solution proposée est :

    . ôter la pile
    . appui 3s sur chaque bouton
    . puis 20s sur cadenas ouvert
    . remettre la pile

    Cela a résolu le problème sur un de mes badges mais ne semble pas fonctionner systématiquement.

    Tentez la procédure et revenez ici si cela ne résout rien.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette solution que j'ai effectué 2 fois, la deuxième fois j'ai changé la pile et malheureusement le badge ne fonctionne plus j'ai juste la led qui clignote en appuyant sur le cadenas ouvert

    Christophe,

    Tentez alors de supprimer le badge et de le réinstaller.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume

    Je viens de supprimer le badge et le réinstaller la première fois cela n'a pas fonctionné j'ai donc pris une pile dans un autre badge actif et je me suis rendu compte que les contacts sur les cotés ne tenaient pas bien la pile en les redressant un peu j'ai réussi à l'installer et il fonctionne , merci pour votre aide, cordialement Christophe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique