Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure pour obtenir un capot de badge ?

Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension.
Respectueusement

Marc
Marc

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Doit-on tout deviner ?!

    Pouvez-vous donner la référence de ce badge, ou poser une photo de celui-ci complet ou incomplet ?

    Bonjour Marc,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour,

    Merci Thomas, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne soirée

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