Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible a supprimer et/ou calibrer ?

Bonjour,

J'ai un système d'alarme depuis plusieurs années. Mais je constate que je n'arrive plus à activer mon alarme à cause d'un intellitag qui ne veut pas se supprimer et/ou se recalibrer.

J'ai déplacé le link auprès de cet intellitag et j'ai changé la pile. Mais rien ne marche. Je ne peux pas le recalibrer, ni le supprimer et je ne peux donc plus activer mon alarme. J'ai toujours le message "Un équipement mérite votre attention" et j'ai aussi fait plusieurs Etat du système.

Si vous pouvez m'aider ?

Merci

Cassandra P.
Cassandra P.

Cassandra P.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cassandra P.
    Cassandra P.

    Cassandra P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci de votre aide, ça a fonctionné en redémarrant la box internet :)

    Bonne soirée

    Haut de page