Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag impossible a supprimer et/ou calibrer ?

Bonjour,

J'ai un système d'alarme depuis plusieurs années. Mais je constate que je n'arrive plus à activer mon alarme à cause d'un intellitag qui ne veut pas se supprimer et/ou se recalibrer.

J'ai déplacé le link auprès de cet intellitag et j'ai changé la pile. Mais rien ne marche. Je ne peux pas le recalibrer, ni le supprimer et je ne peux donc plus activer mon alarme. J'ai toujours le message "Un équipement mérite votre attention" et j'ai aussi fait plusieurs Etat du système.

Si vous pouvez m'aider ?

Merci

Cassandra P.
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    Réponses

    Bonjour Cassandra,

    Tentez de redémarrer votre box internet.

    C'est comme si votre link n'arrivait plus à dialoguer avec les serveurs chez Somfy.

    Cassandra P.
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    Bonsoir,

    Merci de votre aide, ça a fonctionné en redémarrant la box internet :)

    Bonne soirée

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