Pb connexion alarme ?

bonjour j'ai ce message Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
pouvez vous me transmettre le nom de domaine svp ?

Laurent F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations.

    Bonne journée !

    Laurent F.

    bonjour
    le n° est 598235
    bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs jours. Arrivez-vous toujours à vous connecter à l'interface PC de cette dernière en connexion local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale.

    Bonne journée,

    Laurent F.

    Bonjour, voici les copies d'écran demandées
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Il n'y a pas de copie !

    Laurent F.

    VOICI LE FICHIER
    laurent

    Jean-Luc B.

    Toujours pas !

    Laurent F.

    voici en fichier image car en word cela ne fonctionne pas

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Sur le réglage réseau, décochez la case "Activer DHCP", mettez un nombre supérieur à 200 sur le dernier digit de "Adresse IP centrale/transmetteur", (par exemple: 192.168.1.201), mettez 8.8.8.8 en DNS primaire et 8.8.4.4 en DNS secondaire.

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80 et cochez la case : "Accès à distance"

    Bonne journée !

    Laurent F.

    j'ai encore un problème
    je ne parviens toujours pas à me connecter à distance. En local pour entrer dans l'alarme j'utilise une carte d'autentification mais à en local pour entrer dans l'alarme via l'adresse alarme.somfy.net c'est la carte par défaut qui me permet de me connecter.
    Et à distance, j'ai un message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
    Laurent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourquoi utilisez-vous les ports 8080 et 4443 pour le système d'alarme alors que ce sont les ports déjà utilisés par votre Freebox pour son propre accès à distance ? Pourquoi ne pas être resté sur les ports 80 et 443 ?

    Bonne journée,

    Laurent F.

    Je ne sais pas répondre à cette question, ça fonctionnait comme ça auparavant et j'ai du changer ma box qui était en panne. Mais depuis çe ne marche plus

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci donc de remettre les ports 80 et 443 pour le système d'alarme car les ports 8080 et 4443 sont déjà utilisés par votre Freebox (pensez aussi à les modifier dans le menu "Réglages du réseaux" et dans votre compte utilisateur sur https://www.alarmesomfy.net, dans le menu Configuration).

    Bonne journée,

    Laurent F.

    Merci Thomas, c'est à nouveau opérationnel
    Laurent