Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Alarme dysfonctionnement ?

Bonjour les Yellow's,

Je viens vers vous car j'ai 2 sur 3 (et deux non déballés) badges d'alarme qui ne fonctionnent pas correctement. En effet j'ai changé plusieurs fois les piles (CR2032) et mis des Enegizer et rien n'y change. Au bout de 24heures (le record) ou de quelques jours/semaines l'application me dit que la pile est usée et est à changer. Cette dernière fois après 24heures, j'ai contrôlé sa tension au Voltmètre et elle est à 3 Volts.
J'ai aussi suivi votre procédure de réinitialisation du bade (vu sur forum) mais sans aucun succès.
J'ai aussi observé des clignotements aléatoires des badges et également des informations erronés de présence ou d'absence (alors que c'est le contraire...).
Je me suis rendu compte que sur le forum, depuis des mois d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. J'ai l'impression qu'il y a un problème (conception , .. ?).

J'ai également vu que vous preniez contact en direct avec les personnes pour régler ce problème et procéder aux remplacements de mes badges défectueux (par des bades "dernières génération").

(Encore un dernier point, les couvercles des badges ne tiennent pas et j'ai du mettre du scotch pour éviter la rotation et perte des couvercles).

Je compte sincèrement sur SOMFY pour me contacter très rapidement pour avoir à nouveau une alarme 100% fonctionnelle.

Cordialement.
Eric F.
28/02/2021

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
0 / 100
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Bis Rue Du Port Martin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sandra V.
    Sandra V.

Sandra V.

Niveau
    0
    11 / 100
    63860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Sous
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Mon badge ne fonctionne plus malgré une pile neuve (le voyant ne clignote plus)
    Pouvez vous mindiquez comment tester le badge ?
    Merci pour votre aide !

Bonjour Sandra,

Si le badge ne s'allume plus lorsque vous appuyez sur une touche et ce même avec une pile neuve, il semblerait qu’il soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique