Ouvrir son portail a distance avec le téléphone

Je cherche à ouvrir mon portail a distance car j'ai un interphone v500 et une Motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xl et je veux pouvoir ouvrir mon portail pour les livreur ou le jeune qui me taille les arbres.

Nicolas P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de prendre connaissance du large bandeau bleu ci-dessus SVP.

    CdL

    Nicolas P.

    Bonjour à tous
    Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider.
    Je cherche à ouvrir mon portail a distance car j'ai un interphone v500 et une Motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xl et je veux pouvoir ouvrir mon portail pour les livreur ou le jeune qui me taille les arbres.

    Merci d'avance pour votre aide
    Et désolé.

    Le Coyote