Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment récupérer mon identifiant ?

L'installation remonte à 3 ans , l'installateur ayant fait faillite je n'arrive plus à me connecté , il me signal que mon pin existe mais que mon identifiant n'existe pas ......... impossible de rajouter 1 volet .
Merci pour vos retours

Denis D.

Denis D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
4400
Spécialité:
4400
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Tavalle 130
Ville:
Flemalle Belgique
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord "bonjour"

    De quoi parlez vous ? Si c'est Tahoma, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique