Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer mon identifiant ?

L'installation remonte à 3 ans , l'installateur ayant fait faillite je n'arrive plus à me connecté , il me signal que mon pin existe mais que mon identifiant n'existe pas ......... impossible de rajouter 1 volet .
Merci pour vos retours

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord "bonjour"

    De quoi parlez vous ? Si c'est Tahoma, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page