Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera outdoor qui a un mois ne déclenche plus ?

Bonjour, j'ai une camera outdoor qui a été installée il y a un mois. pendant 10 jours elle déclenchait très souvent car j'avais juste à coté une sortie d'aération avec de la fumée. nous avons donc déplacé la camera. elle a fonctionné un peu, nous avons mis des zones grisées et la sensibilité au plus bas. et nous nous sommes rendus compte que depuis 2 jours cela ne déclenche plus, ou alors il y a eu un déclenchement sans photo ou un ou deux déclenchements sans rien dessus. et maintenant on teste et plus rien. on passe devant et cela ne fait rien. en vous remerciant pour votre aide car grosse déception après moins d'un mois d'utilisation. nous voulions en acheter une deuxième nous allons sûrement éviter !! cordialement,

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elodie
    Quand vous activez la caméra, il faut attendre disons une minute avant de passer devant pour voir si elle vous détecte.
    Après une bonne réinitialisation pour revenir au paramétrage d'origine peut être nécessaire pour repartir sur des bases saines.

    Haut de page