Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter mon alarme depuis mon portable ?

Bonjour je n’arrive plus à mettre en fonction et désactiver mon alarme avec mon téléphone

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Si c'est une alarme Somfy Protect, il faut rebooter la box internet.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En fait j’ai débranché ma link l’ai éteint et rebranché, et c’est reparti.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est aussi une solution.
    Bonne soirée

    Haut de page