Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter mon alarme depuis mon portable ?

Bonjour je n’arrive plus à mettre en fonction et désactiver mon alarme avec mon téléphone

Xavier T.
Xavier T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Xavier
    Si c'est une alarme Somfy Protect, il faut rebooter la box internet.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

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    En fait j’ai débranché ma link l’ai éteint et rebranché, et c’est reparti.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est aussi une solution.
    Bonne soirée

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